Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aphrodite et ses doux anges
16 février 2009

les promenades du net - Alex

Comment tout cela a commencé ?

Adorant les mots, et désirant exercer ma mémoire, j'ai donc cherché un jeu qui pourrait me permettre de le faire.

Installée confortablement depuis quelques mois sur ce jeu, et faisant partie des meilleurs (sans forfanterie de ma part), un soir, tu m'as abordée.

Te présentant comme un jeune homme à la recherche d'une dame mûre, pour établir une relation durable.

Plutôt amusée et ne m'attendant pas du tout à cela, dans un premier temps je t'ai dit que je n'étais absolument pas là pour ça et que tout ce qui m'intéressait c'etait les jeux.

Tu semblais déçu, et argumentant que les jeunes femmes ne t'intéressaient pas du tout, que seule une femme mûre pourrait t'apporter ce que tu attendais.

Me prenant au jeu, je te posais des questions sur ta vie, ton travail, je me trouvais tout à coup flattée. Un homme si jeune s'intéressant à moi, cela etait plutôt agréable.

Puis voyant que je ne cédais pas tu m'as demandé si je n'avais pas une amie qui serait intéressée. Non t'ai-je répondu.

Nous avons continué un moment notre dialogue, et au détour d'une de tes phrases, me faisant comprendre que caresser les jambes gainées de bas d'une femme serait pour toi un parfait délice.

"Si cela vous plait je vais en enfiler une paire tout de suite et je reviens..

Voilà notre histoire avait commencé

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Aphrodite et ses doux anges
Publicité
Publicité