Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aphrodite et ses doux anges
16 février 2009

Joe

Doux et fougueux ami

C'est à toi que je veux dédier ce tout premier texte

Il est des choses parfois inexplicables, comme notre rencontre.

Homme si jeune et dame si mûre...

Te souviens tu.... la toile ..... un jeu...

Tu me trouvais brillante et voulais absolument que je m'inscrive à un certain jeu télévisé..

Manoeuvre de ta part pour m'aborder ... Je ne sais

Ce qui est sûr, dès les premiers instants une douce complicité s'est installée entre nous

Puis j'ai découvert avec ravissement que tu écrivais...

Je fus ta muse l'espace de quelques textes, merveilleux, que tu as ecrit pour moi et qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Instants délicieux que ceux passés en ta compagnie

Instants merveilleux, mais une différence d'âge telle que cela ne pouvait que courir à l'échec...

Mais instants magiques, âge, doutes, tout fut effacé

Nous nous sommes désirés, aimés (je sais que tu redoutes ce mot) pour moi je ne peux désirer que si j'aime.

Puis notre belle aventure s'en est allée....

Il le fallait... que tu ailles vers d'autres cieux, découvrir d'autres amours

Il en est ainsi, moments magiques....à jamais je ne t'oublierai....

Publicité
Publicité
Commentaires
Aphrodite et ses doux anges
Publicité
Publicité